Une sœur pour esclave calliopée

Cet article nocturne sera bref. Je ne pense pas qu’il soit bon pour la compréhension (et l’égo) de chacun que je m’étende trop sur le sujet. N/nous avons avec esclave calliopée plusieurs fois reçu des messages pour rejoindre N/notre relation Maître/esclave.

La question (bien que personnelle) demeure presque légitime à l’heure où les relations non-exclusives sont à la mode, que ce soit par égoïsme ou par réelle envie de liens multiples. Je précise d’avance (oui, j’anticipe) que je n’éprouve aucune animosité face aux relations non-exclusives (parfois, être monogame et comblé suffit à être une insulte pour certains, je vous l’assure). esclave calliopée dit souvent : Mieux vaut une non-monogamie heureuse qu’une monogamie subie.

En ce qui me concerne, je ne souhaite pas de sœur de servitude pour esclave calliopée, ni être dans une relation avec une autre personne qu’elle. N’en déplaise, je suis amoureux d’elle et j’ai la prétention d’affirmer à 30 ans être entièrement comblé par mon esclave. Je l’aime sincèrement.

Que ma monogamie soit culturelle ou intégrée m’indiffère. Tout mon amour, c’est elle qui l’a et nul d’autre ne peut y prétendre. Je suis heureux et il est pour moi impossible d’envisager de posséder plusieurs esclaves, prenant très au sérieux les responsabilités qui m’incombent en possédant esclave calliopée.

S’il y a bien quelque chose qui ne change pas, monogame ou non, c’est la gestion du temps. Le temps que je prendrais à dresser une autre, c’est du temps que j’enlèverais à la dresser elle. Et ça, je n’en ai nullement envie, sans compter qu’esclave calliopée est parfaitement dressée pour mes besoins.

La réelle question de l’article est alors la suivante : Pourquoi vouloir « plus » quand ça m’apportera moins ? Pour les plus téméraires : en ayant une autre esclave, je ferais d’elle une malheureuse, novice et délaissée, et non une esclave épanouie et accomplie comme l’est esclave calliopée.

À l’heure où elle écrit ses vœux pour m’appartenir définitivement, j’avais envie d’écrire spontanément sur ce sujet qui N/nous concerne.

Publié par

Maestro Bap

Propriétaire de 232-621-237.

2 réflexions au sujet de “Une sœur pour esclave calliopée”

  1. Bonsoir Ô grand Maestro Bap et esclave calliopée.
    J’ai bien pris note de Votre article. Étant une femme courageuse et ne buvant pas assez d’eau pour irriguer mon cerveau limité, je me permets de Vous adresser ma candidature pour rentrer dans V/votre relation que j’admire.

    Je suis Lévana, et je serai celle qui Vous fera changer d’avis, Ô grand Maestro Bap.

    J’aime

  2. Bonsoir,

    Pour les personnes n’ayant pas bu leurs tisanes ces derniers jours…
    Maestro Bap et esclave calliopée sont des ami.e.s très proche, mon commentaire était une fausse candidature avec un but humoristique, je ne me permettrais jamais de leurs manquer de respect.

    Je suis en relation D/s depuis quelques mois, je ne tend pas à devenir esclave, je suis très bien comme ça.

    A bon entendeur, bonne soirée.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s