La première pierre

Bienvenue à vous sur le premier article de N/notre page.

N/nous cherchions un lieu où N/nous exprimer et partager sans la contrainte de la censure (qui visiblement ne cesse de s’étendre sur les plateformes que N/nous utilisons). Voilà chose faite. Tous les contenus du site appartiennent aux auteurs et font l’objet de protections légales.

Ce blog comporte du contenu sensible pouvant heurter la sensibilité du lecteur. Il est destiné à un public averti et majeur. Les auteurs partagent leur vécu d’une relation d’asservissement total et consenti dans la sincérité. En entrant, vous choisissez d’accueillir ce contenu. Pour en savoir plus sur N/notre démarche, se référer à l’à-propos.

Bienvenue chez N/nous.

Publié par

Maestro Bap

Propriétaire de 232-621-237.

Une réflexion sur “La première pierre”

  1. Bonsoir à vous, Monsieur, et bonsoir à esclave calliopée…Je découvre votre blog après votre profil fet life ! J’ai regardé vos photographies, et j’ai eu ce ressenti que chacune avait du sens, expliquant un peu de votre fonctionnement, de vos rituels, des moments plus tendres. J’ajouterais même qu’au delà du sens, il y avait également une réelle esthétique. Je salue cette liberté à laquelle vous avez accès par ce blog. J’espère en prenant le temps de découvrir vos articles pouvoir écrire en me concentrant sur vos mots, je vous adresse de respectueuses salutations.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s